ecrin-2-mon-coeur.blog4ever.com

ecrin-2-mon-coeur.blog4ever.com

Ce que dit mon coeur (Kenneth Hagin)




Ce que dit mon cœur

Au Texas, j'ai connu un homme qui venait d'une famille si pauvre qu'à l'âge de douze ans il n'avait encore jamais porté de chaussures. Il n'avait qu'une instruction très élémentaire, mais un jour, il est devenu millionnaire ; il a fait fortune dans des investissements.


Deutéronome 9 : 18    Je me prosternai devant l'Eternel, comme auparavant, quarante jours et quarante nuits, sans manger de pain et sans boire d'eau, à cause de tous les péchés que vous aviez commis en faisant ce qui est mal aux yeux de l'Eternel, pour l'irriter.

 

Au Texas, j'ai connu un homme qui venait d'une famille si pauvre qu'à l'âge de douze ans il n'avait encore jamais porté de chaussures. Il n'avait qu'une instruction très élémentaire, mais un jour, il est devenu millionnaire ; il a fait fortune dans des investissements.

Deux personnes qui le fréquentaient régulièrement me rapportèrent que cet homme leur avait dit : « Au cours de toutes ces années, et dans tous mes placements, je n'ai pas perdu un seul centime ».

Voilà comment il disait procéder : « Lorsque quelqu'un me propose un placement, ma première réaction est mentale. J'entre dans une pièce que je réserve à la prière, et j'attends jusqu'à ce que je sois en mesure d'entendre ce que mon esprit veut me dire. Il se peut que ma tête déclare : Tu serais bien fou de placer ton argent dans cette affaire mais, si mon cœur me propose d'aller de l'avant et d'investir, je conclus l'affaire. Par contre, il m'arrive d'entendre ma tête me conseiller : Tu ferais bien d'accepter cette offre mais, si mon cœur n'est pas d'accord, je ne l'accepte pas. J'entre dans la pièce en question et j'attends, si nécessaire toute la nuit, ou même trois jours, par intervalles. J'y passe le temps à prier et à lire ma Bible, dans la tranquillité, afin de pouvoir entendre ce que mon cœur veut me dire. »

Une bonne déclaration :
Le Saint-Esprit me guide dans toutes les affaires de la vie et j'écoute ce que dit mon cœur.

 

 

Kenneth Hagin

(Source : Enseignemoi.com 

 

 




15/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres