ecrin-2-mon-coeur.blog4ever.com

ecrin-2-mon-coeur.blog4ever.com

Connecte toi à la vie (Raoul Wafo)




Connecte toi à la vie

La parole de Dieu dit que ce que tu as reçu en toi, a assez de vie en elle-même pour amener à manifestation la promesse qu’elle contient. 


Jean 6 : 63  C'est l'esprit qui vivifie; la chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie.

 

Nous devons comprendre que la vie ne se trouve nulle part ailleurs que dans la parole de Dieu. Nous donnons la priorité à plusieurs autres choses futiles au détriment de la parole et nous oublions ainsi le conseil de notre Seigneur quand il dit : « L’homme ne vivra pas seulement de pain mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. »

La parole de Dieu dit que ce que tu as reçu en toi, a assez de vie en elle-même pour amener à manifestation la promesse qu’elle contient. Il est donc important d’approcher la parole avec une attitude de révérence. On ne lit pas la bible pour la lire, on la lit pour se nourrir, pour avoir accès à la vie que chaque verset contient.

C’est en ce sens que la parole de Dieu est puissante… Cette vie qui est en elle transforme ta vie, influence tes pensées, t’aidera à renverser les forteresses bâties en toi, te donnera une nouvelle vision de ta destinée.


Prière :
Eternel notre Dieu, accorde moi un esprit de sagesse et de révélation dans ta connaissance. Ouvre-moi les yeux qui donnent accès aux trésors que renferme la parole de Dieu. Au nom de Jésus Christ j’ai prié. Amen

 

Raoul Wafo

(Source : Enseignemoi.com)

 




14/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres