ecrin-2-mon-coeur.blog4ever.com

ecrin-2-mon-coeur.blog4ever.com

Pendant que vous priez, vous vivez de nouvelles révélations (Samuel Foucart)









PENDANT QUE VOUS PRIEZ,

VOUS VIVEZ DE NOUVELLES REVELATIONS

 

"Le lendemain, tandis qu'ils étaient en route et approchaient de Jaffa, Pierre monta sur le toit en terrasse de la maison, vers midi, pour prier." Actes 10.9

 

Quelques puristes auraient pu reprocher à Pierre de prier bien tardivement dans sa journée ; mais la prière reste quelque chose de privé, qu'il n'appartient à personne de juger. L'important, c'est que vous preniez du temps pour prier. Si je puis me permettre un conseil, ne parlez même pas de votre vie de prière, elle vous regarde vous et le Seigneur!

 

Revenez à l'essentiel, votre intimité avec le Seigneur !

 



Pierre, alors qu'il prie, va recevoir une révélation nouvelle du plan de Dieu, de sa volonté ! Voilà un texte qu'il faudrait conseiller à tous les leaders, pasteurs, anciens d'églises, directeurs de louange de lire et de relire ! Vous manquez d'inspiration dans votre ministère, priez davantage ! Prenez le temps d'être dans la présence de Dieu ; choisissez des plages de temps où vous allez prier ; pas de manière religieuse, voire mystique, non, mais pour être avec Jésus !

 

La prière c'est le "serial killer" de la routine ! Si vous avez l'impression que votre ministère tourne en rond, arrêtez-vous et prenez le temps de retrouver le chemin de la prière ; si votre vocation patine et si vous avez la pénible impression de répéter toujours la même chose, STOP! Revenez à l'essentiel, votre intimité avec le Seigneur !

 

Pas question d'oublier un texte aussi important ! Tant de leaders et de croyants s'épuisent à reproduire des modèles venus d'on ne sait où ; soyez original, venez trouver le nouveau modèle dans la prière ; là au moins, vous êtes certain d'éviter les fantaisies et les folies !


Laissez Dieu ouvrir son ciel pour vous et vous donner sa révélation.



Quand les choses viennent de lui, c'est toujours bon, biblique et béni !


Les autres sont sauvés, les familles sont bénies et la terre se réjouit toujours des révélations du ciel données aux êtres humains qui prient !

 

Une prise de position pour aujourd'hui :

Seigneur j'en fais trop, je suis fatigué ; je me suis épuisé à la tâche. Je ne retrouve plus mon inspiration d'antan ; je comprends pourquoi ; je veux m'arrêter et mettre de côté tout le reste pour m'attacher à passer du temps avec toi !

 

Samuel Foucart

(Source : TopChrétien)















18/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres