ecrin-2-mon-coeur.blog4ever.com

ecrin-2-mon-coeur.blog4ever.com

Résiste au diable (Raoul Wafo)




Résiste au diable


Soumettez-vous donc à Dieu; résistez au diable, et il fuira loin de vous (Jacques 4:7)


Le diable est un redoutable ennemi et son plan d’action à ton égard a été très bien détaillé par Jésus en Jean 10:10 : « Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance».

Satan n’a qu’une seule intention, détruire ta vie. Si tu ignores son existence cela ne l’empêchera pas d’exister et d’être actif contre toi et les desseins de Dieu pour ta vie.
Cependant, passer tout ton temps à te préoccuper de son existence, ne te donnera pas non plus la capacité de lui résister.

Alors que faire ?

1. Te soumettre à Dieu : c'est-à-dire être entièrement abandonner entre ses mains ; esprit, âme et corps.

2. Résister au diable : tu ne pourras pas résister à satan si tu n’es pas soumis à Dieu. Car, sans soumission à Dieu, tu n’auras aucune autorité sur le diable. Sans Dieu tu ne pourras rien faire.

Fais le choix de l’obéissance à Dieu au travers de sa parole et tu seras une terreur pour le royaume des ténèbres.
 

Prière : Éternel Dieu Tout Puissant, je m’abandonne à toi en ce jour de tout mon cœur. Je suis conscient du fait que sans toi je suis perdu dans ce monde. Je sais que le diable et ses agents sont après ma vie. Par le pouvoir que tu m’as donné ; je déclare au nom suprême de Jésus de Nazareth qu’aucune puissance de l’enfer, aucun agent de Satan ne pourra nuire à ma vie.

 



Raoul Wafo

(Source : Enseignemoi.com)




11/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres