ecrin-2-mon-coeur.blog4ever.com

ecrin-2-mon-coeur.blog4ever.com

Une vision d'abondance (Joël Osteen)




UNE VISION D'ABONDANCE


"Quand il n'y a pas de vision, le peuple est sans frein..." Proverbes 29.18

 

Quelle vision avez-vous pour votre vie ? Vous voyez-vous vous élever plus haut ? Vous voyez-vous prospérer et grandir dans la bénédiction de Dieu ?

 

Quelle vision avez-vous pour votre vie ?


Mon ami, si nous voulons vivre la vie d'abondance et de plénitude que Dieu nous a promise, il faut que nous en ayons la vision. Nous devons nous voir bénis et comblés à un point tel que notre bénédiction rejaillit sur tous ceux qui nous entourent.

 

Nous devrions être remplis d'une telle joie que le simple fait de se trouver dans notre présence rende les autres joyeux. Nous devrions jouir d'une telle paix que les autres se sentent paisibles lorsqu'ils sont près de nous. Nous devrions déborder de ressources pour pouvoir être en bénédiction à autrui. Mais tout cela commence par une vision d'abondance.

 

Je vous lance aujourd'hui le défi suivant : commencez à vous voir dans la vie abondante que Dieu a promise. Commencez à vous voir exercer une influence toujours plus grande.

 

Alors que vous développerez une telle vision en vous, vous recevrez cette abondance et connaîtrez la vie de plénitude que Dieu a préparée pour vous !

 



Une prière pour aujourd'hui :

Père céleste, merci de ce que tu désires me bénir afin que je sois en bénédiction pour les autres. Aide-moi à acquérir une vision d'abondance. Aide-moi à voir ma vie telle que tu veux qu'elle soit, pour que je puisse vivre dans la plénitude que tu as promise. Au nom de Jésus. Amen.

 

 

Joël Osteen

(Source : TopChrétien)




01/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres