ecrin-2-mon-coeur.blog4ever.com

ecrin-2-mon-coeur.blog4ever.com

Détronez la culpabilité de votre vie ! (Mamadou Karambiri)





Détronez la culpabilité

de votre vie !

 

 

"Il a été précipité, l'accusateur de nos frères …" Apocalypse 12.10


Une des stratégies du diable est de vous maintenir esclave de votre passé. Il vole votre avenir avec les souvenirs de vos échecs et de vos fautes passés.

L'autorité de vos propres paroles : Ne donnez pas accès au diable, par des paroles négatives !


Vivez-vous dans ce cycle : "espérance - souvenir du passé - culpabilité - découragement - espérance… ?"

Aujourd'hui, vous pouvez briser ce cycle et sortir de ce piège de l'ennemi. Dieu vous dit : "L'accusateur a été précipité, détrôné, dépouillé…" Alors, relevez-vous et croyez dans la Parole de Dieu, en ce qui concerne ces trois vérités :

La délivrance de vos péchés : Confessez-les au Seigneur qui vous pardonnera et vous purifiera (1 Jean 1.9). Soyez assuré que vos péchés confessés seront jetés au fond de "la mer de l'oubli de Dieu". Et il ne s'en souviendra plus (Psaumes 103.12) et (Michée 7.18-19).

Votre importance aux yeux de Dieu : Croyez qu'il vous a accepté en Christ. Il vous a aimé, alors que vous étiez encore pécheur et rebelle. Vous êtes la prunelle de ses yeux (Deutéronome 31.10).

L'autorité de vos propres paroles : Ne donnez pas accès au diable, par des paroles négatives ! Fermez la porte de votre cœur par des pensées pures, bonnes, honnêtes. Résistez à l'ennemi de votre âme, avec une foi ferme, en demeurant dans la parole infaillible. Et si le diable vous rappelle votre passé, arrêtez-vous et dites-lui qu'un avenir sûr et certain lui est réservé dans l'étang de feu (Apocalypse 20.10).

Une prière pour aujourd'hui :
Seigneur, je crois que je suis pardonné, et purifié. Je rejette les accusations du diable contre moi. Je sais que tu m'aimes d'un amour éternel, cela me suffit. Dans le nom puissant de Jésus. Amen.

 

Mamadou Karambiri

(Source : TopChrétien)




28/12/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres