ecrin-2-mon-coeur.blog4ever.com

ecrin-2-mon-coeur.blog4ever.com

Horoscope spécial de Nouvelle Année !!



Horoscope Spécial
de

Nouvelle Année


C'est une grâce d'être né sous le signe de l'agneau (1 Pierre 1.19) !


Si vous êtes né…
Entre le 1er Janvier et le 31 Décembre, vous êtes sous le signe de la grâce de Dieu.
« Car la grâce de Dieu, source de salut pour tous les hommes, a été manifestée. »
(Tite 2.11)

 Astre dominant…
La brillante étoile du matin (Jésus-Christ), le soleil levant qui nous a visités d'en haut.
(Luc 1.78)

 En amour…
Toujours heureux d'être aimé de Dieu et d'aimer car,
« rien ne peut nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur. »
(Romain 8.39)

 Vos voyages…
« L'Éternel gardera ton départ et ton arrivée, dès maintenant et à jamais »
(Psaumes 121.8)

 Votre Santé…
« Cette parole est certaine, si nous mourrons avec Lui, nous vivrons aussi avec lui. »
(1 Timothée 1.15)
« Ne vous inquiétez de rien; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâce. »
(Philippiens 4.6)

 Votre argent…
« Dieu pourvoira à tous vos besoins selon Sa richesse, avec gloire, en Jésus-Christ. » (Philippiens 4.19)
« J'ai appris à être content de l'état où je me trouve. »
(Philippiens 4.11)

 Événements mondiaux…
« Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerre; gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent »
(Matthieu 24.6)
« Mais la bonne nouvelle du Royaume de Dieu sera prêchée dans le monde entier pour servir de témoignage à toutes les nations »
(Matthieu 24.14)

 Événements particuliers…
« Mes destinées sont dans ta main; délivre-moi de mes ennemis et de mes persécuteurs ! (Psaumes 31.16)
« Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein. »
(Romains 8.28)

 

 L'origine et l'auteur de cette parodie biblique de l'horoscope sont inconnus.

 




22/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres