ecrin-2-mon-coeur.blog4ever.com

ecrin-2-mon-coeur.blog4ever.com

Le curieux destin de Thomas Bernard (Enseignemoi.com)



Un film complet et gratuit de 23 minutes qui raconte l'histoire d'un jeune homme dont la destinée bascule suite à une rencontre inattendue. Cliquez ici

**** ****

Le curieux destin de Thomas Bernard.


Ce que vous venez de voir, a été la chose la plus difficile que j'ai faite.

De renoncer à vivre ma vie par moi-même.

J'ai dû accepter le fait que je ne pouvais pas continuer à vivre sans Lui.


Vous vous demandez ce qu'il s'est passé après ?

Si vous me l'aviez dit, je l'aurais jamais cru. J'aurais jamais pensé qu'une simple prière, qu'un simple cri à Dieu, aurait changé ma vie.

J'avais de la haine pour tout le monde. J'essayais de réussir ma vie pour être aimé. Je voulais devenir quelqu'un. Bref, je vous passe les détails.

 

Mais depuis ce jour où j'ai crié à Dieu : tout a changé !!

J'aurais jamais cru cela possible, mais ça l'est.

Et si toi aussi tu veux prendre la décision de faire la paix avec Dieu, de te tourner vers Lui ; tu peux le faire maintenant.

C'est juste entre toi et Lui.

 

Jésus a vraiment donné sa vie pour toi.

Il a dit : « Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés par le poids de la vie ; et je vous donnerais du repos »

Tu peux recevoir ce repos aujourd'hui-même.

Il a aussi dit : « je vous donnerai une paix que le monde ne connaît pas. »

Tu peux recevoir cette paix.

La bible dit que c'est en croyant de tout ton cœur que Jésus est le sauveur et qu'il est le fils de Dieu, et en disant avec ta bouche que tu crois en Lui, que tu seras sauvé.

Tu peux simplement l'accepter dans ta vie en priant.

 

Maintenant, je t'encourage  à fermer tes yeux, et à Lui dire :

 

« Dieu, je viens vers toi,

J'ai vécu ma vie sans toi,

Et à cause de cela j'ai péché contre toi.

Je ne veux plus vivre sans faire

La paix avec toi.

Jésus, je choisis aujourd'hui-même

En cet instant de te donner ma vie.

Je te demande de pardonner

Tous mes péchés.

Je te remercie car tu as dit

Que tu ne rejetterais pas celui

Qui vient à toi.

Merci d'être dans ma vie maintenant

Et de tout changer.

Je te fais confiance quoi qu'il arrive.

Prend toute ma vie. »

 

Copyright © 2012 - Film produit par EnseigneMoi et réalisé par Frank Poulin   |   Nous contacter



21/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres