ecrin-2-mon-coeur.blog4ever.com

ecrin-2-mon-coeur.blog4ever.com

Le diable ignore votre futur ! (Yannis Gautier)




LE DIABLE IGNORE VOTRE FUTUR !

 

"Ne pensez plus aux événements passés, et ne considérez plus ce qui est ancien." Ésaïe 43.18

 

"Cela fait 60 ans que je cherche une réponse. J'ai passé toutes ces années à ressasser les mêmes questions, essayant de trouver une solution à mon mal-être. Aujourd'hui enfin, j'ai eu ma réponse ! En entendant votre témoignage, j'ai compris que Dieu était ma réponse. Je ne sortirai peut-être pas de cette prison, mais ce qui est certain, c'est que ma vie ne sera plus jamais la même !"

Votre Créateur est le seul à connaître les articles de votre futur !


Aucun voyant n'aurait pu prédire ce qui s'est passé pendant ce culte en milieu carcéral. A l'annonce de l'Évangile, un détenu multirécidiviste condamné à perpétuité a confié sa vie à Dieu. Waouh...

 

Influencer votre présent pour dessiner votre futur, voici l'un des objectifs du diable. Votre passé est comme un dossier entre ses mains, il le dissèque, l'examine pour en tirer tout ce qui pourrait vous faire chuter demain.

 

La réalité est qu'il ne souhaite pas que vous changiez. Il préfère vous maintenir dans les désagréments de votre passé.


Qu'importe ce que vous étiez hier, ce qui compte c'est aujourd'hui : "Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature.




Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles" (2 Corinthiens 5.17).

 

Votre Créateur est le seul à connaître les articles de votre futur ! Ils sont totalement ignorés du diable qui vous fait croire qu'il les connaît, mais c'est complètement faux !

 

Même si vous avez connu un moment d'égarement, aujourd'hui est un jour nouveau. Il est encore temps de vous tourner vers Dieu et de reprendre votre route.

 

"Je t'instruirai et te montrerai la voie que tu dois suivre; je te conseillerai, j'aurai le regard sur toi." (Psaume 32.8). Soyez rassuré, votre destinée est entre ses mains !

 

Une prière pour aujourd'hui :

Seigneur, je te remercie pour ta parole qui est la seule vérité que je dois garder dans mon cœur. Que ta main affermisse mes pas et que ton esprit me guide chaque jour. Au nom de Jésus. Amen.

 

Yannis Gautier

(Source : TopChrétien)






15/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres