ecrin-2-mon-coeur.blog4ever.com

ecrin-2-mon-coeur.blog4ever.com

Messages de sagesse 1 (Eileen Caddy)



MESSAGES  DE SAGESSE 1




La vie est ce que tu en fais alors n'accuse jamais qui que ce soit d'autre pour l'état dans lequel tu es mais sache que tu en es responsable. Change ton attitude et tu peux changer toute ta façon de voir. Adopte une attitude constructive envers la vie. Construis le meilleur à partir de ce que tu vois tout autour de toi et ignore le reste. Ne lui donne aucune force de vie et cela disparaîtra. Aujourd'hui est un jour nouveau, et ce que tu en fais dépend de toi. 


Elève ton cœur et entre dans la nouvelle année avec la certitude que celle-ci sera vraiment merveilleuse.


Ne t'inquiète pas si tes débuts dans la vie spirituelle sont modestes. Une minuscule pensée de fois et de croyance peut engendrer merveille sur merveille.

 

Lorsque tu aimes, que ce soit de tout ton cœur. Ne crains jamais de montrer ton amour. Que ton amour soit comme un livre ouvert que toutes les âmes puissent lire.

 

La seule manière de construire la foi est de faire des petits pas, même hésitants, et puis de plus grands jusqu'à ce que ta foi soit si forte qu'il te soit possible de faire de grands bonds dans l'inconnu.

 

Es-tu prêt à changer ? Plus tu es vide, mieux c'est, parce que tu fais de la place pour que le neuf te remplisse.

 

Toute âme peut atteindre les hauteurs. Toute âme peut trouver le contact direct avec Moi. Toute âme peut marcher et parler avec Moi. Pourquoi ne pas essayer et laisser Ma paix et Mon amour te remplir ?

 

Sois prêt et préparé à écouter ton intuition. Laisse venir de l'intérieur ce que tu apprends. C'est sans limite, car cela vient de Moi  et JE SUIS sans limites.

 

Reste en contact constant avec Moi., laisse-Moi t'inspirer en toute chose.

 

Apprends à rechercher toutes les réponses en toi. Prends du temps pour être au calme et trouver la réponse dans le silence et en rythme parfait avec la totalité de la création.

 

Il peut y avoir beaucoup de chemins, mais ils ont tous le même but. Tu es absolument libre de choisir ton propre chemin.

 

Tu verras que le temps passé seul dans le silence te recharge spirituellement et t'aide à faire face à tout ce qui peut se présenter.

 

Ce sont les voies de l'Esprit qui importent. Commence dès maintenant à vivre par l'Esprit et à marcher dans les chemins de l'Esprit.

 

Pourquoi ne pas te détendre ? Relâche-toi et laisse-Moi prendre les rênes, car plus il y a de tension et d'efforts dans ta vie, moins tu en fais.

 

Ce n'est pas perdre du temps de faire le silence. Avant d'agir, il te faut attendre jusqu'à ce que les choses se clarifient pour toi.

 

La vie sans prière est vide et sans signification, car c'est cette communion avec la partie la plus élevée de toi qui révèle la plénitude de cette vie splendide qui est ton véritable héritage.

 

Il ne tient qu'à toi de faire de ce jour le plus merveilleux que tu aies jamais vécu, par ton attitude juste et grâce à ta pensée positive.

 

Tu ne peux espérer croître spirituellement à moins  d'être préparé à changer.

 

C'est seulement lorsque tout M'est abandonné que Je peux travailler librement en toi et à travers toi pour faire advenir Mes merveilles et Ma gloire.

 

Commence la journée en remerciant. Quant tu es reconnaissant et que tu apprécies toutes les bonnes choses dans la vie, l'amour coule librement en toi et à travers toi.

 

Ne crains jamais de faire un pas dans le nouveau. Laisse-Moi être ton guide et ton compagnon loyal. Il y a tant de choses qui attendent de t'être révélées lorsque tu seras prêt.

 

JE SUIS en toi, plus près que ta respiration, plus près que tes mains et tes pieds.

 

Cesse de chercher de l'aide chez les autres, cherche-la à l'intérieur de toi et tu la trouveras.

 

Attends-toi à ce qu'arrive miracle sur miracle simplement parce que tu démontres Mes lois divines et que tu travailles à partir d'un niveau de conscience supérieur.

 

Tu ne peux pas créer le nouveau en demeurant immergé dans l'ancien. Une fois que tu as mis le pied sur le chemin spirituel, tu dois faire une coupure nette avec ton ancienne manière de vivre.

 

Tu es un tout petit monde à l'intérieur de toi-même. Quand il y aura paix, harmonie, amour et compréhension là, cela se reflètera dans le monde extérieur tout autour de toi.

 

La joie vient avec le service et le service vient avec le dévouement. Consacre-toi à Moi et à Mon service maintenant et sens-toi grandir en faisant cela.

 

Je te guide dans des eaux nouvelles et non répertoriées, et Je ne laisserai aucun mal t'arriver. Accepte-Moi comme guide et compagnon loyal.


Accomplis tout ce qui doit être fait avec joie et amour et que cela incluse tout ce que tu fais, de la tâche la plus superficielle à celles qui sont d'importance vitale.


Elève ta conscience et découvre que tu es sans âge. La joie de vivre est l'élixir de vie !

 













24/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres