ecrin-2-mon-coeur.blog4ever.com

ecrin-2-mon-coeur.blog4ever.com

Le prix à payer ! (Yannis Gautier)





LE PRIX A PAYER !

 

"Si le roi le trouve bon, et si ton serviteur lui est agréable, envoie-moi en Juda, vers la ville des sépulcres de mes pères, pour que je la rebâtisse." Néhémie 2.5

 

Derrière toute grande réalisation, il y a toujours un prix à payer. On dit que John Wesley adressa plus de 44000 sermons au cours de son existence, qu'à l'âge de 86 ans il travaillait encore 15 heures par jour, et se plaignait de ne pas pouvoir prêcher plus de 2 fois dans la journée.

 

Derrière toute grande réalisation, il y a toujours un prix à payer.

 

De nombreuses personnes ont des projets qui ne se réaliseront jamais, pourquoi ? Le coût en est trop lourd. Comprenez que rien n'est gratuit dans la vie ! Il n'y a pas de salaire sans travail, pas de victoire sans combat, ni de promotion sans efforts. Tout a un prix !

 

Pour rebâtir les murailles de Jérusalem, Néhémie dut renoncer au confort du Palais Royal de Suse pour aller dans l'inconfort total. En 52 jours, il accomplit ce que le peuple n'avait pu faire en 152 années. Comment a-t-il procédé ? Tout simplement en faisant confiance à Dieu.

 

Quel est le projet que Dieu a mis sur votre cœur ? Êtes-vous prêts à en payer le prix ? à quitter votre zone de confort ? A faire un pas de foi ?

 

Il vous faudra plus que rêver pour voir vos projets se concrétiser. Ne remettez pas à demain ce que vous devez faire aujourd'hui. Demain, il sera peut-être trop tard !

 

"Il n'y a pas de gain sans douleur !" a dit Benjamin Franklin.

 

Un engagement pour aujourd'hui :

Seigneur, je prends l'engagement de te faire totalement confiance afin que tu m'aides à concrétiser le projet qui est sur mon cœur. Au nom de Jésus. Amen !


 

Yannis Gautier

(Source : TopChrétien)






 




18/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres