ecrin-2-mon-coeur.blog4ever.com

ecrin-2-mon-coeur.blog4ever.com

Marchons dans le vent (Claude Davin)






Marchons dans le vent

 

 

Marchons dans le vent du matin levant,
Marchons dans le vent, chantant gaiement,
Marchons dans le vent jusqu'au ciel couchant,
Marchons dans le vent, aimant.

Rosée perlant les près
Cris d'alouette au tournant,
Cheveux au vent léger,
Derrière le lapin blanc.

Ce chant scout nous invite à l'envol …

Je vais monter sur la montagne,
C'est là que l'on rencontre Dieu.

Le soleil m'inonde,
Je tends les mains vers LUI
IL me dit :
Maintenant sois confiant,
Lève-toi et Marche,
Le matin vient
.
 

Claude Davin

(Source : TopChrétien)




18/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres