ecrin-2-mon-coeur.blog4ever.com

ecrin-2-mon-coeur.blog4ever.com

Où étais-tu ? (Claude Davin)



Où étais-tu ?

Tu sais, nous avons passé un bel été
Et nous nous sommes bien reposés.
Ceux que nous aimons, les avons rencontrés
Et durant bien des jours avons bien profité.

Longues soirées, belles journées
Matins ensoleillés, de bien bons déjeuners
Joies, promenades et longues nuits
De plein de bonnes choses nous nous sommes remplis.



Il a fallu bien sûr faire tous les bagages
Et nous mettre tous en route pour faire le voyage.
Les routes ne sont pas sûres, les trajets incertains
Et l'on n'est jamais sûr d'être bien là demain.

Tout s'est donc bien passé
Nous voilà rassurés.
En écrivant ces mots
Je me sens bien penaud.

Car si nous avons su rire, dormir et jouer
Prendre à bras le corps, la vie par toi donnée
Nous t'avons, il est vrai, un peu oublié.
Toi, toujours là, présent, veillant à nos côtés
Levant les mains vers toi, je veux te remercier
Car jamais, toi mon Dieu, tu ne nous as laissés.


Claude Davin

(Source : TopChrétien)




10/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres