ecrin-2-mon-coeur.blog4ever.com

ecrin-2-mon-coeur.blog4ever.com

Si les étoiles tombent du ciel (Christiane)





Si les étoiles tombent du ciel

 

A l'abri de son amour …

Si les étoiles tombent du ciel,
Si le soleil ne revoit le jour,
Si les montagnes s'effondrent autour de moi,
Je reste à l'abri de son amour !

Si les oiseaux s'arrêtent de chanter,
Et si moi qui les écoute je deviens sourd,
Si la forêt perd son feuillage, et le champ sa verdure,
Je reste à l'abri de son amour !



Qu'est-ce-qui pourrait m' arracher à son amour,
Ni la faim, ni la misère,
Même exposé à la mort à longueur du jour,
Tu restes près de moi, papa !

Si tous mes rêves se terminent en cauchemar,
Et mes espoirs s'envolent sans retour,
Si mon cœur tortueux me trahit sans remord,
Je reste à l'abri de son amour !




Qu'est-ce-qui pourrait m'arracher à son amour,
Ni la faim, ni la misère,
Même exposé à la mort à longueur du jour,
Tu restes près de moi, papa !

Si je me trouve dans l'obscurité,
Et si je vis sans cesse à contre jour,
Si je me perds en route, sans direction,
Je reste quand même, à l'abri de son amour !


Je reste à l'abri de son amour !
Toujours à l'abri de Ton amour …

 

Christiane

(Source : TopChrétien)




14/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres