ecrin-2-mon-coeur.blog4ever.com

ecrin-2-mon-coeur.blog4ever.com

Sur sa Parole, jetez vos filets ! (Mamadou Karambiri)





SUR SA PAROLE, JETEZ VOS FILETS !


"Avance en pleine eau, et jetez vos filets pour pêcher. " Luc 5.4

 

Toute la nuit avant la venue de Jésus sur les rives du lac de Génésareth, il n'y avait que frustration, cris de désespoir, efforts vains et échecs.

 

Á l'aube de ce jour nouveau, le Seigneur est là, présent avec vous et vous dit :

"Avancez et ne regardez pas à votre échec du jour passé"


Au petit matin, Pierre et ses amis lavaient leurs filets dans l'eau des larmes de l'échec. La journée s'annonçait mal pour eux et leurs familles. Et voici que vint le Prince de paix. Le lac des frustrations et du désespoir se transforma alors en "lac du prince", ou lac du succès et de la révélation. Avez-vous travaillé en vain toute la nuit de votre vie sur cette mer de la confusion ?

 

Le soleil de justice, avec la guérison sous ses ailes se lève aujourd'hui sur votre vie (Malachie 4.2). Vous retournerez de nouveau sur le lac où vous aviez travaillé en vain, et la paix qui surpasse toute intelligence remplira vos cœurs.

 

Á l'aube de ce jour nouveau, le Seigneur est là, présent avec vous et vous dit : "Avancez et ne regardez pas à votre échec du jour passé". Venez, suivez le Seigneur et jetez les filets d'amour, de réconciliation, de patience, de pardon … que vous aviez lancés et qui vous sont revenus à vide".

 

Le Seigneur a parlé, croyez car tout est possible à celui qui croit. Sur sa Parole, jetez votre filet d'amour et vous prendrez ce gros poisson (Père, mère, enfant, mari, femme…) que vous vous avez maintes fois essayé d'amener à Christ.

 

Jusqu'à présent vous aviez lancé vos filets en vous appuyant sur vos propres efforts, votre puissance et votre force.

 

Á partir d'aujourd'hui, agissez sur la base de sa parole et laissez-vous conduire par le Saint-Esprit, et alors vous verrez la différence.


Une prière pour aujourd'hui :

Seigneur, je me repens car jusqu'à ce jour je m'appuyais sur mes propres forces et j'agissais selon mes propres pensées et cela m'a conduit à la frustration et à l'échec. Je reviens à toi et ta Parole. Et désormais, sur ta Parole je jetterai mon filet.

 

 

Mamadou Karambiri

(Source : TopChrétien)




08/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres