ecrin-2-mon-coeur.blog4ever.com

ecrin-2-mon-coeur.blog4ever.com

Bonheur ou bonne heure (Mamadou Karambiri)




BONHEUR OU BONNE HEURE ?


"Heureux l’homme qui … ne marche pas … ne s’arrête pas … ne s’assied pas… " Psaume 1.1


Le monde entier est à la recherche d'un bonheur vrai et durable… Les hommes se lèvent de bonne heure et se couchent tard… en vain. Mais le Seigneur promet le bonheur à vous qui avez mis votre confiance en lui et qui voulez entrer dans son repos.

 

Levez-vous et tournez le dos à l'autoroute des méchants !

 

Pour cela, vous devez refuser de vous laisser conduire par le conseil des méchants. Ne traitez aucun marché et ne signez aucun contrat avec eux ! N'empruntez pas l'autoroute des hommes "sans loi" car vous aboutirez certainement dans une impasse. Abstenez-vous de vous asseoir au conseil d'administration des hommes "sans foi", vous risquerez de toucher des dividendes sans aucune valeur spirituelle.

 

Soumettez-vous à la Seigneurie de Jésus comme votre Berger. Trouvez du plaisir dans sa Parole, en la méditant jour et nuit. Dégustez-la avec joie, comme vous le faites avec votre plat préféré. Passez du temps dans la présence du Seigneur, dans le lieu secret. Et développez une communion avec lui, par un amour pour sa personne et une obéissance prompte à sa Parole.

 

Les résultats que vous obtiendrez parleront d'eux-mêmes : vous serez tel un arbre planté… profondément enraciné dans le sol de l'amour divin. Votre vie sera une maison bâtie sur le rocher inébranlable de la Parole de Dieu. Les fleuves d'eau vive du Saint-Esprit couleront de votre cœur pour arroser tout ce qui est autour de vous. Le fruit de l'esprit abondera en vous et votre Père céleste en sera glorifié. Votre chemin sera parsemé de succès, dans chaque domaine de votre vie.

 

Une action pour aujourd'hui :

Levez-vous et tournez le dos à l'autoroute des méchants ! Marchez sur le chemin de la vérité, de la vie, de la foi, de l'humilité et vous entrerez certainement dans la cité de la paix, du repos et du succès. 

 

Mamadou Karambiri

(Source : TopChrétien)





27/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres