ecrin-2-mon-coeur.blog4ever.com

ecrin-2-mon-coeur.blog4ever.com

Dieu met en oeuvre le plan qu'il a formé pour votre vie (Bob Gass)






Dieu met en oeuvre

le plan

qu'Il a formé pour votre vie

"Je révèle, dès le début ce qui va arriver plus tard..." Esaïe 46.10

Vous n'êtes pas une erreur que vos parents ont commise sous l'emprise de la passion. Ils ont peut être commis un acte illégitime, mais vous, vous n'êtes pas un enfant illégitime. Il se peut que vous vous demandiez : "Seigneur, avais-tu un but déjà tracé pour moi lors de ma conception ? Suis-je appelé à faire quelque chose de grand dans la vie ? Ma personnalité est-elle si unique, mon expérience de la vie est-elle si spéciale, ma zone d'influence est-elle si importante, ma couleur et ma culture sont-elles si rares, mes besoins et mes faiblesses sont-elles si minimes, que personne d'autre que moi ne peut faire le travail comme tu veux qu'Il soit fait ?" Tout à fait ! Dieu dit : "Dès le commencement, J'annonce l'avenir… et Mon dessein s'accomplira." Vous allez réussir parce que Dieu a déjà tracé votre destinée. Avant que Dieu définisse la procédure, Il décide du but. Lorsqu'un entrepreneur ne s'y retrouve plus, il se réfère au plan et vérifie avec l'architecte.

Dieu est l'architecte et l'entrepreneur de votre vie. Il n'est jamais déconcerté par le plan qu'Il a tracé pour vous et Il sait exactement comment s'y prendre pour que celui-ci se réalise. Lorsqu'Il élabore un plan, Il le conçoit pour une utilisation et une performance optimales.

Parfois nous nous disons : "Seigneur, pourquoi me retiens- tu alors que d'autres vont de l'avant ? Pourquoi dois-je attendre autant de temps pour que la porte s'ouvre enfin ?"


Et Dieu répond : "Qu'est-ce qui est marqué sur le plan ?" Dieu est en train de poser un fondement solide en vous pour vous permettre de gérer les pressions qui accompagneront Ses bénédictions et de passer au travers des tempêtes de la vie sans être secoué ou ébranlé outre mesure. Tout ce qui doit être bien fait doit être élaboré lentement. Et cela vaut la peine de se battre pour obtenir ce qui a vraiment de la valeur dans la vie.

 


Bob Gass




31/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres