ecrin-2-mon-coeur.blog4ever.com

ecrin-2-mon-coeur.blog4ever.com

Etendez vos limites en cette nouvelle année ! (Mamadou Karambiri)



Étendez vos limites

en cette nouvelle année !

 

"Jaebets… dit : si tu me bénis et que tu étendes mes limites…" 1 Chroniques 4.10

 

Sur le plan naturel, tout homme naît avec les limites que lui imposent sa famille, son environnement, sa culture…

Dans quelle position vous tenez-vous en ce début d'année ?

Les nations ont des limites et des frontières mais quiconque naît du Dieu illimité verra ses limites s'étendre de gloire en gloire dans la connaissance de la révélation de Christ. Quelles sont vos limites et comment les étendre ?

L'extension de vos limites en cette nouvelle année sera étroitement liée à la vision que vous entretiendrez tout au long de votre parcours. Vos limites sont étroitement liées à votre vision. Votre vue naturelle n'est que la fonction naturelle de vos yeux, mais votre vision est liée à votre cœur. Si votre cœur est étroit, votre vision sera étriquée, limitée !

Lot n'avait qu'un cœur rempli de désirs et d'ambitions charnels ! Aussi sa vision ne put aller au-delà des plaines de Sodome et Gomorrhe et sa fin fut misérable. Abraham, quant à lui, s'attendait à Dieu et il reçut de lui une vision de la terre promise (Canaan).

Dans quelle position vous tenez-vous en ce début d'année ? Dans la position et la vision de Lot ? D'Abraham … ? Non, plus que cela ! Votre position est dans les lieux célestes où vous êtes assis avec Christ et votre vision est plus large que les quatre points cardinaux. Le "Grand Saint-Esprit" est dans votre cœur et il est là pour vous communiquer la vision céleste.

C'est cette vision divine qui a permis à Paul, l'ancien meurtrier ennemi de Jésus Christ, de braver toutes les tempêtes, les tribulations, de repousser les limites religieuses de sa jeunesse et d'entrer dans le territoire spirituel du royaume des cieux où la vie abondante est manifeste.

L'extension de vos limites spirituelle, professionnelle, financière, physique (santé) en cette nouvelle année sera étroitement liée à la vision que vous entretiendrez tout au long de votre parcours.

Une prière pour aujourd'hui :
Père, je te remercie pour le Saint-Esprit qui habite en moi. Il est la source de toute vision en Christ. Ouvre mes yeux pour que je voie ce que tu veux que je voie. Illumine les yeux de mon cœur afin que je contemple les merveilles de ta Parole. Élargis ma vision afin que mes limites soient étendues et que je sorte de toutes ces situations d'échec, d'oppression, de maladie au nom du Seigneur Jésus.

 

Mamadou Karambiri

(Source : TopChrétien)

 




04/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres