ecrin-2-mon-coeur.blog4ever.com

ecrin-2-mon-coeur.blog4ever.com

Jésus vous aime (TopChrétien)



Jésus vous aime

 

Une fillette se trouvait un jour avec son père sur le quai d'une gare lorsqu'un criminel fut amené là, menottes aux mains. L'homme résistait et avait un air si effrayant que personne n'osait s'approcher. L'enfant regarda un moment la scène, puis, sans attirer l'attention, elle se dirigea vers lui et lui dit : "Ça me fait de la peine pour vous".
Pour toute réponse, elle reçut un flot d'injures qui la fit s'enfuir effrayée. Mais un moment plus tard, elle revint vers lui : "Monsieur, dit‑elle, Jésus-Christ vous aime".
Frappé de stupeur, le prisonnier ne trouva rien à répondre ; puis le train entra en gare et l'on se sépara. L'homme fut emmené vers la prison où il devait purger sa peine et l'enfant regagna sa maison. Les années passèrent...

Un jour, au cours d'une réunion où l'on annonçait l'Évangile, le prisonnier raconta comment les paroles de la fillette avaient touché son coeur et n'avaient cessé de le hanter jusqu'au jour où il s'était tourné vers Jésus-Christ, vaincu par son amour après avoir rejeté celui d'une enfant.

 

(Source : TopChrétien)







02/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres