ecrin-2-mon-coeur.blog4ever.com

ecrin-2-mon-coeur.blog4ever.com

Un cadeau à offrir (Patrice Martorano)




UN CADEAU A OFFRIR

 

"Je n’ai ni argent, ni or ; mais ce que j’ai, je te le donne : au nom de Jésus-Christ de Nazareth, lève-toi et marche." Actes 3.6

 

Avez-vous déjà rêvé d'avoir beaucoup d'argent ? Non pas pour acheter la dernière Ferrari mais simplement pour faire des cadeaux aux gens que vous aimez ? Vous vous êtes dit : "Ah, si je pouvais gagner une grosse somme, je sortirais mes enfants de ce quartier ; j'offrirais une jolie maison à mon épouse ; je ferais le bien autour de moi, etc." J'aimerais tellement vous faire un beau cadeau. Si j'avais la possibilité de vous offrir pour ce Noël le présent de vos rêves, je le ferais, mais voilà, je suis une personne modeste.

 

Ce cadeau peut vous délivrer de vos inquiétudes dues à la vie quotidienne...

 

Pierre et Jean se sont retrouvés devant un homme réclamant un don de leur part; mais ils avaient beau fouiller dans leurs poches, il n'y avait aucune pièce ! Ils étaient de condition humble. Néanmoins, ils ont pu offrir à cet homme le plus beau des cadeaux. Ce présent n'est pas un diamant, un week-end en thalassothérapie, une belle voiture ! Cependant il est supérieur à tout cela.

 

Ce cadeau peut vous délivrer de vos inquiétudes dues à la vie quotidienne : peur du lendemain, de l'échec, de l'insécurité, d'une perte d'emploi. Il peut vous guérir du passé, des abus que vous avez vécus, vous empêchant de vivre votre présent. Il peut vous pardonner des mauvaises actions, des fautes et des péchés que vous avez commis en étant une mauvaise personne.

 

Ce cadeau c'est Jésus ! Pierre et Jean ont pu dire : "Je n'ai ni argent, ni or mais ce que j'ai, je te le donne, au nom de Jésus lève-toi et marche." Qu'en cette période de fêtes, vous puissiez saisir ce merveilleux présent.

 

Une action pour aujourd'hui :

Je réalise aujourd'hui que rien n'est plus grand que ce merveilleux cadeau ! Je le saisis et l'accepte avec joie !

 

 

 

Patrice Martorano

(Source : TopChrétien)




26/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres