ecrin-2-mon-coeur.blog4ever.com

ecrin-2-mon-coeur.blog4ever.com

Sa fidélité vous gardera (Corinne Montout)






Sa fidélité vous gardera !

 

Psaumes 25 verset 10 : Tous les sentiers de l'Eternel sont miséricorde et fidélité pour ceux qui gardent son alliance et ses commandements.

La vie peut parfois réserver bien des surprises ! Au détour d'un chemin, vous voilà face à un imprévu, un nouveau défi ou une difficulté, sans que vous y soyez préparée. Pas à pas, vous faîtes des choix qui engagent votre avenir, et l'inquiétude ou le doute peuvent envahir votre cœur. Quel que soit le climat d'incertitude qui vous entoure, il est toujours important de vous rappeler une chose essentielle : Dieu est fidèle, et sa fidélité est souvent liée à sa bonté pour ses enfants. Même quand vous vous écartez parfois de lui, il demeure fidèle.




Vous allez peut-être entrer dans une nouvelle saison de votre vie. Quoiqu'il en soit, dans les jours à venir, sa fidélité vous gardera. Elle se manifestera dans les bons et les mauvais jours, car Dieu ne change pas (Psaumes 117 verset 2). Dieu pourvoira à tous vos besoins.



Il vous donnera d'être vainqueur lorsque vous traverserez des temps d'épreuves. Vous trouverez une issue pour sortir de vos difficultés et vous ne serez pas dans la confusion (1 corinthiens 10 verset 13). Sa fidélité sera pour vous un bouclier et une cuirasse dans les temps d'adversité, afin que vous ne soyez pas dans la défaite. (Psaumes 91 verset 4).


La fidélité de Dieu dans votre vie ne fera pas défaut, car il a créé une alliance d'amour avec vous. Il veillera sur sa parole pour l'accomplir dans votre vie. Il ne manquera pas à ses promesses. Prenez l'engagement de vivre selon ses principes, en communion avec lui. Dans cette atmosphère d'obéissance, Dieu prendra plaisir alors à déployer sa miséricorde et sa fidélité en votre faveur.



Votre Père Céleste est constant dans l'amour qu'il vous porte. Alors, soyez sans craintes. Il veillera sur vous, comme il l'a fait dans le passé, car vous êtes précieuse à ses yeux.  Assurément, sa fidélité fera votre joie. Elle sera un abri dans la tempête, un refuge sûr, un rempart puissant pour votre vie.

UNE PRIERE : Merci Seigneur. Je sais que je goûterai à ta bonté et à ta fidélité dans chaque domaine de ma vie, alors que je serre ta parole dans mon cœur pour m'y conformer. Amen.

 

 

Corinne Montout

(Source : TopChrétien)










23/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres