ecrin-2-mon-coeur.blog4ever.com

ecrin-2-mon-coeur.blog4ever.com

Un dieu plein de surprise (Joël Osteen)




UN DIEU PLEIN DE SURPRISE


"Dès longtemps, j'ai fait les premières prédictions, elles sont sorties de ma bouche, et je les ai publiées : soudain j'ai agi, et elles se sont accomplies." Ésaïe 48.3

 

Notre Dieu est un Dieu de surprises !

 

Votre part consiste simplement à croire, à vous lever chaque jour

en comptant sur la grâce de Dieu.

 


En un instant, il peut transformer votre situation ! Il peut vous donner tout à coup le pain dont vous avez besoin. Il se peut que depuis dix ans vous vous débattiez dans le même problème. Peut-être avez-vous l'impression que la situation ne changera jamais ? Mais en une fraction de seconde, Dieu peut la résoudre complètement !


Qu'importe le temps que vous attendez ou la situation que vous traversez, vous devez seulement croire que Dieu est plein de surprises. Par une seule intervention de sa grâce, il peut vous débarrasser des mauvaises compagnies et les remplacer par de bonnes. D'un seul geste, il peut vous faire passer de la disette à l'abondance.

 

Vous ignorez sans doute la façon dont il va procéder, mais il n'est pas nécessaire que vous compreniez tout. Votre part consiste simplement à croire, à vous lever chaque jour en comptant sur la grâce de Dieu. Attendez-vous à expérimenter quelque chose d'agréable aujourd'hui, à être surpris par Dieu.

 



Rappelez-vous qu'il est le Dieu des surprises et qu'il peut changer subitement n'importe quelle situation à laquelle vous êtes confronté !

 

Une prière pour aujourd'hui :

Père céleste, je viens à toi aujourd'hui et t'apporte mes soucis et mes inquiétudes. Je crois que tu agis en coulisses et je m'attends à ce que tu changes subitement les situations en ma faveur. Merci pour tout ce que tu fais dans ma vie. Au nom de Jésus. Amen.

 

 

Joël Osteen

(Source : TopChrétien)







05/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres